Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00

CEREC : couronne,
facette & incrustation

La technologie CEREC consiste en une méthode de reconstruction assistée par ordinateur. Elle est idéale pour les restaurations dentaires comme les incrustations et les couronnes ainsi que les facettes dentaires. Cette technologie permet de confectionner la restauration en céramique généralement en un seul rendez-vous. De plus, elle procure un résultat très esthétique et extrêmement durable.

Une couronne sert à restaurer une dent lourdement abîmée par une fracture, une fissure ou un traitement de canal. La couronne CEREC vient recouvrir la dent endommagée afin de la solidifier et rétablir sa fonction masticatoire. L’incrustation CEREC, pour sa part, renforce la dent détériorée par une carie profonde pour lui redonner sa force et sa longévité initiale. Enfin, la technologie CEREC est aussi utilisée pour fabriquer les facettes dentaires.

La confection des restaurations avec la technologie CEREC comporte plusieurs avantages :

  • Restaurations généralement prêtes en un seul rendez-vous
  • Restaurations très durables
  • Redonne sa force initiale à une dent endommagée
  • Très esthétique

Vous souhaitez en connaître davantage sur cette technologie ? Informez-vous lors de votre prochain rendez-vous à un membre de notre équipe chevronnée ! C’est avec plaisir que nous vous expliquerons les avantages ainsi que les étapes de fabrication des restaurations en céramique CEREC!