Fermé aujourd'hui

Blanchiment
à la maison

La couleur des dents peut foncer avec l’âge et la consommation de thé, de café, de vin rouge, de certains aliments et de tabac qui tous contribuent à tacher les dents. Dans le but d’obtenir un sourire éclatant avec un résultat maximal, nous vous conseillons de procéder à un blanchiment dentaire à la maison. Prenez garde toutefois aux nombreux produits blanchissants contenant du peroxyde ou des abrasifs offerts sur les tablettes des magasins depuis quelques années. Ces produits sont loin d’être aussi efficaces que la méthode proposée par votre dentiste.

Le blanchiment dentaire à domicile prescrit par le dentiste est tout à fait sécuritaire, facile et rapide. De plus, vous êtes assuré que le traitement n’endommagera nullement vos gencives ni l’émail de vos dents. Avant de procéder au blanchiment à la maison, nous devons vérifier votre état de santé dentaire et effectuer les réparations nécessaires. Par la suite, des empreintes de vos dents sont prises afin de fabriquer vos gouttières personnalisées. Il ne reste qu’à suivre les directives et les conseils de votre dentiste pour effectuer le blanchiment de vos dents dans le confort de votre foyer.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le blanchiment dentaire à la maison. C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions!